Les études d'exécution

Grâce à une méthodologie de travail basée sur la modélisation de tous les bâtiments - couplée à des logiciels de calculs de poteaux, de poutres et de dalles - nous pouvons fournir les quantitatifs d'acier, rapidement analyser un projet de construction, quel que soit son avancement (esquisse, permis de construire). Puis, nous restituons une première étude structurelle fidèle à l'exécution finale, avec dimensionnements et métrés permettant aux entreprises de faire une offre de prix très précise.
Cette étape nous permet d'optimiser la construction tout en vérifiant sa stabilité. Ce système très évolutif s'adapte au fur et à mesure aux évolutions du projet, tant au niveau architectural que constructif. Au final, nous assurons une meilleure gestion du coût - DCE plus complet et fiable - et des délais d'étude d'exécution plus rapides. Nos carnets de détails sont associés aux vues en plan apportant ainsi à nos clients des informations complètes et permettent une mise à jour au fur et à mesure de l'avancement des chantiers.

« Notre métier de projeteur : faire des plans précis d'après les consignes tout en parvenant à conceptualiser et à projeter la construction finie. Notre connaissance des modes constructifs de chacun de nos clients nous permet de trouver les solutions les plus adaptées dans l'intérêt du maitre d'ouvrage, client final. »

Nos + : Nous adapter à chaque client et être réactifs

Nos dernières réalisations